Image
       ma page de partage

vous pouvez également laisser un petit mesage par la page contact.
je ne sais pas vous ! ......mais moi ...(expression courante) ! 29 VI 2014

je crois m'approcher de la sagesse....et de l'éveil spirituel.....,que je pensais ne pas atteindre. Et j'y suis presque...... ; je me contenterai désormais de ce que j'ai matériellement. Peu de choses m'intéressent en dehors de ma famille, je n'ai pas de besoin ni d'ennemis, pas de peurs, pas de regrets. Et, malgré des périodes chaotiques, j'ai, dans ma vie, beaucoup observé et appris, beaucoup retenu ! Ce volume de connaissances me suffit bien à présent. Je garde le reste (de cette vie) pour l'observation et la réflexion. Une façon de mettre bien au clair ma spiritualité dans son ensemble et mon âme en particulier. Je voudrais (je n'ose dire je veux) me lever le matin en étant heureux, me coucher le soir en l'étant pareillement ! mais en ayant nourri encore un peu mon esprit.
Mon souhait est alors de partager ma propre sensation de bien être et d'accomplissement ! là où je me trouve et dans l'environnement qui me convient. Comment faire passer tout ce bonheur qui ne coûte rien !!!!
On peut toujours approfondir sa réflexion et l'améliorer, c'est souvent le sens de la méditation, en tout cas de la mienne.
Je me fixe alors deux pistes, la première : compléter ma "relation" aux âmes qui m'accompagnent, en abandonnant leur enveloppe charnelle (je pense donc aux êtres décédés et à ceux qui vivent).
La seconde piste, sera celle d'apprendre à mourir heureux, j'en débute la réflexion.
Que de belles méditations en perspective ! Y.A.R.M.


.















.





.






















              Retour au sommaire
P1010817.JPG
        Mon   petit coin de paradis, en Pays du Gatinais